Description
De la 4ème à la 12ème semaine, le chaton connaît une période de grande fragilité appellée trou immunitaire qui est due à la disparition des défenses immunitaires apportées par ble colostrum de la mère et à un niveau encore insuffisant de ses propres défenses immunitaires.Disponible en 0.4 kg, 2 kg et 4 kg.
Les croquettes Royal Canin BABYCAT 34 aide le petit chaton à mieux résister aux attaques d’agents infectieux en favorisant l’augmentation du taux d’immunoglobulines (anticorps) et par l’action des vitamines E et C pour une meilleure protection cellulaire. De plus, les mini-croquettes du BABYCAT 34 ont une texture très friable adaptée à la mchoire des chatons de moins de 4 mois. Elles sont aussi facilement réhydratables avec du lait maternel pour accompagner le sevrage.
Ces croquettes conviennent aussi aux chattes gestantes et allaitantes.
Composition :
Viandes de volaille déshydratées, graisse de volaille, isolat protéique de soja, riz, farine de maïs, foies de volaille, fibres végétales, levures, pulpe de betterave, sels minéraux, huile végétale, huile de poisson, fructo-oligo-saccharides, poudre d’oeufs, oligo-éléments (dont oligo-éléments chélatés), taurine, hydrolysat de levure (source de mannan-oligo-saccharides), vitamines, extrait de rose d’inde (riche en lutéine).
This post was originally published on 06/12/2020.